Eau de source

Découvrez une eau naturelle à Genève

ÔRIDER commercialise une eau naturelle à Genève. Notre eau minérale provient d’une source naturelle située au cœur des montagnes de Serbie. Cette eau de grande qualité est naturellement riche en oxygène et en bicarbonate, ce qui en fait une boisson idéale pour la pratique sportive puisqu’elle favorise la récupération musculaire. Nous sommes par ailleurs votre partenaire de choix pour vos boissons d’hydratation pour sportifs à Genève, lors de vos événements sportifs.

Une eau de source chargée d’histoire

ÔRIDER a sélectionné pour vous la prestigieuse source naturelle Jugović, afin de proposer une eau naturelle à Genève de qualité supérieure. Les Romains et les Celtes connaissaient déjà les vertus nutritionnelles et thérapeutiques de l’eau minérale. Ils sont les premiers à la faire voyager dans des amphores, ancêtres de nos bouteilles actuelles.

L’histoire de la source Jugovic commence il y a 450 millions d’années, dans une montagne du Nord-Ouest de la Serbie. La source se trouve à plus de 600 mètres de profondeur et l’eau remonte naturellement à la surface via un aquifère artésien. Elle s’est frayé un chemin et a ruisselé à travers les siècles parmi l’épaisse couche de roches riches en minéraux pour jaillir aujourd’hui au cœur du monastère de Tronoša.

D’après les archives, la source est découverte en 1317 par la veuve du roi de Serbie et de Syrmie, au moment de la fondation du monastère. Elle tire son nom de la fontaine du même nom, qui a été érigée au sein de l’édifice religieux en 1388, en l’honneur des neuf membres de la famille Jugović qui ont défendu leur pays durant la bataille de Kosovo. Ce lieu historique, ainsi que la forêt environnante, font partie de la liste des monuments culturels de grande importance de la République de Serbie.

La source est située au cœur d’une aire naturelle protégée, à l’abri de toute pollution. Cette eau d’une grande pureté, chargée d’histoire et de spiritualité a traversé les époques. ÔRIDER s’engage à ce que cette eau précieuse ne subisse aucun traitement chimique. La mise en bouteille se fait le plus naturellement possible, de la collecte à la source jusqu’à la mise en place du bouchon. Nous commercialisons cette eau naturelle à Genève et dans le reste de l’Europe.

L’eau de source Jugovic est naturellement riche en oxygène et présente un bon équilibre en minéraux. Elle a la particularité d’être chargée en bicarbonate, ce qui en fait une boisson recommandée pour la pratique sportive étant donné qu’elle favorise la récupération musculaire. C’est ainsi que ÔRIDER a développé sa marque d’eau minérale naturelle à Genève, spécialement conçue pour les sportifs.

Améliore le métabolisme Tout d’abord, la consommation de l’ eau alcaline permet de réduire les taux sanguins de cholestérol, de glucose et de triglycéride, tout en améliorant le fonctionnement métabolique. En outre, il assure une bonne protection contre les dégâts oxydants aux cellules pancréatiques.

Prix bouteille d'eau Genève

Pour plus d’informations sur notre eau de source, n’hésitez pas à nous contacter en appelant le +41.79.487.59.30.